Le site www.ademart.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Services de débarras, brocante, vide maison en région PACA et dans toute la France

 
04 58 46 24 54

Débarras de maisons, caves et greniers en région PACA

Débarras


Vous cherchez un professionnel pour vider la cave de votre demeure ou assainir le grenier de vos parents ? Experte dans les travaux de débarras, Ademart met à votre service un excellent professionnalisme pour vous assister dans ce type de projet. Pour chaque intervention, nous disposons d’un matériel adapté et performant, et nous réalisons une prestation aussi rapide que discrète.

Quand faut-il contacter un professionnel du débarras ?

Débarras de maison

Le débarras de maison peut intervenir dans le cadre d’une succession ou après un décès. Si l’un de vos proches avait l’habitude d’accumuler des affaires dans sa cave, il sera nécessaire de les trier afin de récupérer ce qui peut l’être. Cette opération est d’ailleurs nécessaire si vous envisagez de revendre sa maison ou de la démolir suite au règlement de la succession.

De même, au bout de quelques années, les affaires familiales s’accumulent souvent dans le grenier. Il peut s’agir de vieux livres, de jouets, de valises, de vêtements et de toute sorte d’objets ayant servi au fil des années. Afin d’assainir votre grenier dans le cadre d’une rénovation par exemple, vous pouvez faire appel à un spécialiste du débarras de maison pour récupérer toutes ces affaires et nettoyer votre espace.
 

Vidage de maison

Enfin, le vidage de maison est nécessaire pour assainir les logements laissés à l’abandon depuis un certain nombre d’années. Cela permet de dégager les vieux meubles, les accessoires de décoration, la vieille friperie, les articles de bricolage, les vases d’ornement, les objets rituels, les horloges, la céramique, la verrerie ou encore les objets insolites de toute nature.

Dans tous les cas, l’objectif est simplement de débarrasser votre demeure de tous les vieux objets, encombrants ou qui ne vous sont plus utiles. Les experts du débarras sont en mesure de leur trouver une nouvelle destination et ils se chargent aussi de nettoyer la cave ou l’espace où s’accumulaient lesdits objets.

Comment s’organise une opération de débarras ?

Si vous souhaitez dégager les affaires qui encombrent votre cave, la première étape consiste à entrer en contact avec votre professionnel du débarras en région PACA. Pour commencer, Ademart met à votre service un interlocuteur sympathique et dynamique. Ce dernier se charge d’analyser votre projet et de vous suggérer plusieurs solutions. 
Il peut par exemple proposer un achat portant sur des bibelots d’époque, de la porcelaine ancienne ou des objets de verrerie par exemple.

De même, les mobiliers de bonne facture peuvent être rachetés lorsqu’ils possèdent un certain charme ou qu’ils appartiennent à une autre époque. Votre spécialiste en débarras de maison peut aussi vous soumettre une offre de récupération. Cela consiste en un enlèvement gratuit des objets dont la récupération peut être intéressante. Il conviendra alors de faire un inventaire afin d’estimer la valeur du contenu de votre grenier. Enfin, notre troisième option consiste en un enlèvement payant sur facture. Dans ce cas de figure, votre expert du débarras se charge de vous soumettre un devis en fonction du volume à déblayer.

Comment sont déplacés vos meubles et objets récupérés ?


Pour organiser le vidage de votre cave, Ademart met à votre service un matériel complet de logistique. En effet, nous disposons d’un camion servant à stocker et transporter vos affaires dans de parfaites conditions. De même, nous avons du matériel d’emballage pour les objets fragiles ou qui présentent une certaine valeur, et une ceinture en cuir de portage pour déplacer aisément les objets lourds. Nous sommes également équipés d’un monte-meuble pour transporter les objets volumineux lorsque la cave présente un accès difficile. Nous disposons enfin d’une nacelle de levage pour faire passer les mobiliers lourds par la fenêtre en cas de besoin.

Que deviennent les objets récupérés ?

Après avoir organisé le débarras de votre demeure, les professionnels d’Ademart convoient les objets récupérés en fonction de leur nature. Lesdits objets peuvent servir à organiser une brocante par exemple ou alors, ils seront revendus à des collectionneurs d’art s’ils présentent une valeur importante. En outre, nous pouvons aussi faire don de certains objets, vêtements ou mobiliers aux associations caritatives situées à proximité. Quant aux objets totalement irrécupérables, ils sont convoyés vers une déchetterie certifiée et reconnue garante de l’environnement.

Hormis le débarras de maison, nous intervenons par ailleurs pour le traitement à distance en cas de succession, la mise en rebut, la destruction d’archives et le démantèlement d'épaves. Quel que soit le type d’intervention à réaliser, nos professionnels vous proposent un travail résolument rapide et discret. Ils veillent par exemple à préserver votre intimité et travaillent dans le strict respect de l’environnement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion